Tags de noël

Publié le par miss nath

Et voici d'autres échanges de noël.!!! lol
Et cette fois c'est sur "Scrap et Photo" que Bouriquet nous proposait
de fabriquer des tags pour mettre sur les paquets cadeaux !!!!
voici alors ce que j'ai recu !!!


Merci les filles !!!
Et voici ce que j'ai fais!!!

à bientôt et merci de votre passage sur mon blog!

Publié dans Autres réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes tags sont superbes !
Répondre
M
Bravo de beaux échanges.<br /> Pour répondre à ta question via mon blog une nsp c'est une scrappeuse avec lequel tu fais des échanges, avec qui tu aimes discuter une copine à distance en fait.<br /> A plus et bonne fêtes de fin d'année.<br /> Marieline
Répondre
A
de bien jolies cartes vive missnath
Répondre
V
Ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> J'ai un petit penchant pour celle que tu as fait en haut et bas tout à droite...
Répondre
V
superbes tous ces tags !!!
Répondre