Qui veux cette carte?

Publié le par miss nath

Coucou les scropines,
Cette carte vous rappelle quelque chose ?

Finalement, la gagnante ne sera pas celle qui a posté le 10 ème commentaire
(petit souci),
c'est donc mon fils Romain qui a tiré au sort le chiffre 7 !
L'heureuse gagnante est véro2a !
félicitations à toi !

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo à Véro2a !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
V
wouhaaaaaa la chance que j'ai merci à Romain elle est superbe j'ai hate de la recevoir <br /> encore merci et bonne année à toute la tite famille <br /> bispus vero2A
Répondre
V
wouhaaaaaa la chance que j'ai merci à Romain elle est superbe j'ai hate de la recevoir <br /> encore merci et bonne année à toute la tite famille <br /> bispus vero2A
Répondre
M
ah ben tiens vero la reine des cartes lol !!!!<br /> bizzz Mu
Répondre