Carnet de note

Publié le par miss nath

Et bien on ne peut pas dire que je sois bien présente sur mon blog
 ces derniers jours !!!!
Oui pas beaucoup de temps pour scraper ....enfin un peu quand même  !!!
Mais comme ce sont des défis en cours , je ne peut rien montrer pour le moment!
En attendant voici un carnet que j'ai offert à ma soeur laurence.


Voila c 'est tout pour ce soir !
Merci de votre passage et à bientôt!
Miss Nath

Publié dans Autres réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oauohhh j'adore ton carnet <br /> c'est genial ! papiers .... et tampons sublime<br /> bizz Mu
Répondre
C
Il est superbe, ta soeur a beaucoup de chance<br /> bises
Répondre
S
très joli carnet. bisous sandisouri
Répondre
M
super joli ce carnet . bravo .
Répondre