CJ pour moi

Publié le par miss nath

Ce soir ma copine Aurore ( Bouriquet ) est passée me voir, pour m'apporter un petit présent!
Et oui la coquine elle voulait voir la tête que je ferai lorsqu'elle m 'offrierai le CJ !!!
Je vous laisse le decouvrir...

Le recto
Le verso

Vous pouvez imaginer ma grande joie en le découvrant, il est vraiment magnifique!!!!
Merci beaucoup Aurore, j'ai vraiment beaucoup de chance!!!
Et vous ,vous en pensez quoi?







Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est magnifique !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
vraiment très beau...il y a du savoir faire c'est certain..
Répondre
S
il est vraiment tres beau,tu as pu qu'etre contente!!!bisous sandisouri
Répondre
M
jez viens de le voir sur son blog et c'est divin !! magnifique <br /> vraiment du grand Aurore là<br /> bizz Mu
Répondre