Atelier stampin'up....

Publié le par miss nath

C'est chez Aurore" bouriquet" que Sandisouri nous a proposé un atelier !
Au programme une pochette à CD, avec techniques d'estampages.

Voici ce que j'ai fais:



l'intérieur

L'intérieur mériterait un peu plus de déco...à voir !
Merci à Aurore pour l'invitation.
Merci aussi a Sandi pour tous ses conseils !
 C'était très sympa cet atelier.
Et pour finir un badge,fait par Aurore, pour chaque fille présente!


Et vous qu'en pensez-vous ?
Si un atelier vous intéresse, allez voir le blog de sandisouri,
vous le trouverez à votre droite...
A bientôt
                                                            Miss Nath


Publié dans Autres réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa ton blog , je ne savais pas que tu étais si près de sandi la chance c'est mon amie sandi mais ns sommes trop loin l'une de l'autre.<br /> bises ma belle merci de participer à mes sketchs du moins à celui de cette semaine lol<br /> rebises vero2A
Répondre
M
absolumeent superbe !!!!<br /> vosu avez du vosu eclater !!!! à fond<br /> bizz Mu
Répondre
S
moi aussi j'ai passe un super après midi. je te remercie pour tout!!! gros bisous sandisouri
Répondre
A
merci a toi pour ta présence !!!gros bisous je t'adore!!!
Répondre