défi de Bouriquet

Publié le par miss nath

Mercredi nous avons scrapé avec bouriquet,
une page de "scrapbycéline"
Et comme je met toujours longtemps à finir mes pages..lol
Bouriquet m'a défié de la finir aujourd'hui.
la voici:

Alors Bouriquet,tu en pense quoi?
Merci de vos passages sur mon blog!
                                                                                       Miss Nath

Publié dans page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore !!!!! les ocuelurs la page le titres et cette photo est extra<br /> bizzz Mu
Répondre
G
elle est chouette cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
A
et bien voilà miss nath bravo tu la fini trop bien !!! et elle est tres belle!
Répondre
S
c'est une très belle page. bisous sandisouri
Répondre