Cartes de Noël

Publié le par miss nath

Coucou les filles me revoici, cette fois avec des cartes de noël !
Inspirées d'un sketch du forum C&S.



Pff si je pouvais avoir plus de temps libre,
je pourrais scraper à fond.
Merci de me dire ce que vous en pensez, je voudrais les vendre !!!
A bientôt
                                                          Miss Nath


Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Kikou ma belle<br /> je me disais que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles...j'espère que tu te portes bien...en espèrant que cette nouvelle année soit pour toi...bonheur et joie..<br /> biz<br /> sév<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Slt sév<br /> Oui c'est vrais je ne scrap plus en ce moment, je manque de motivation !<br /> Merci de ton petit mot et a bientôt.<br /> bizz    nath<br /> <br /> <br />
K
<br /> tout d'abord merci de tes gentils com's !! et ensuite je dois te dire que tes cartes de noël sont super belles et trés classes !!! bravo a toi !!! bisoussssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien belles cartes...tu peux largement les vendre ça va partir comme du petit pain...<br /> il y a bien longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton blog...je me suis abonnée (je pensais l'avoir déjà fait...)car je me rend compte que j'ai raté pas mal de chose....j'en profite pour te<br /> faire un gros bisou..et à très vite...(car oui je vais revenir...)<br /> biz<br /> sév<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie serie, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont trop belles!!!<br /> scrap biz lilou14<br /> <br /> <br />
Répondre