freestyle

Publié le par miss nath

Voici une page freestyle
 réalisé à l'association samedi dernier.

DSCN4008
Moi je l'adore, lol!
Je me suis servie d'un sketch de tampor'ell.
J'ai une autre page a vous montrer, je reviens...
                                                                Miss Nath

Publié dans page A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie page, très jolie page même, ça change des pages de noel habituelles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le free te va bien aussi enp lus des papeirs pleins de peps !! c'est le top<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le free te va bien aussi enp lus des papeirs pleins de peps !! c'est le top<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bcp. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop trop chouette bravo mdame!! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre