Carte avec sandisouri

Publié le par miss nath

Cette après midi j'ai proposé sur msn
  une petite carte à sandisouri !
Toujours d'après la fiche technique de Nini.


Allez voir la sienne elle est très jolie !!!

Puis voici deux cartes filtres à café réalisées il y a quelques jours!

Bonne soirée!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petite canaille ! Je reconnais enfin sur ton blog cette belle carte que j'ai reçue !<br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse postale pour que je t'envoie la mienne en retour, car je ne l'ai pas !!!
Répondre
M
<br /> coucou Christine,<br /> Contente que ma carte t'ait plus !!!<br /> Voici mon adresse :<br /> Nathalie NIGON<br /> 9 Rue des Communaux<br /> 18500 Mehun/yèvre<br /> A bientôt bisous<br /> <br /> <br />
M
super original les filtre a café et tres jolis bravo .merci encore pour tout tes scrapbidules cela ma tres plaisirs j'adore tout tes beaux papiers .bon dimanche bisous martine.
Répondre
S
ta carte est superbe, merci pour ce bon moment sur msn. tes cartes filtres sont tout aussi belles.<br /> bisous sandisouri
Répondre
M
rho comme c'est beau<br /> j'adore les cartes filtres à café aussi<br /> c'est l'eclate miss anth !! j'adore !<br /> je trouve ton scrap de + en + joli, de + en + travaillé en faite !!!<br /> bizz Mu
Répondre
G
3 cartes bien sympa !<br /> ça me donne des idées !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre