Qui veux cette carte?

Publié le par miss nath

Cette carte vous plait?
Moi oui ! lol!
Comme j'ai très envie de faire plaisir,celle ou celui qui aura poster le 10ème commentaire sur ce poste,
aura la joie de la recevoir.
A vous de jouer.!!!


D'après le défi carterie d'Algeroise sur scrap et photo
Merci pour vos coms' et bonne journée!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne serai pas la 10 ème mais elle est superbe.<br /> Marieline
Répondre
V
coucou ma belle ta carte est superbe , merci d'être passée sur mon blog as tu vu celui de carterie ???<br /> bises et rendez vous sur le forum<br /> vero2A
Répondre
D
elle est superbe cette carte
Répondre
S
Mâââgnifique ta carte ! J'adore !!
Répondre
L
bon ba je ne suis que la quatrième, dis on peut en écrire plusieur ??????<br /> <br /> lol en tout cas elle est très belle et moi je n'ai toujours pas fait la mienne.....<br /> bizz<br /> lananou62
Répondre