2 p'tits cartes...

Publié le par miss nath

Voici deux petites cartes.
La premiere réalisée pour le concours Stampin'up" la st Valentin"
de Sandisourie.
D'après le sketch de....eu je ne sais plus..lol


Et la suivante pour Sandisouri, juste pour faire plaisir !
D'après le sketch de Sandrine Vachon n°35


Avec au dos une petite citation sur l'amitié.
A bientôt, et merci d'être passé chez moi !!!
                                                            Miss Nath

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup cette couleur...le bleu...je me dis que je devrais faire plus de carte...beau travail ma belle.
Répondre
G
Sympa ces deux cartes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
geniale !!! deux magnifques cartes ....<br /> la premeire est de toute beauté<br /> bizzz Mu
Répondre