Page et ATC

Publié le par miss nath

Et oui cela fait longtemps, que je n'avais pas scrapé !
Me voici avec une page, d'après le sketch d'Anna Bowkis,
sur le nouveau forum de Sandistamp.


Et puis je vous montre 4 ATC que j'ai fait, juste pour m'amuser !!!
Et oui Aurore m'a contaminé!

Voila c'est tout pour ce soir,merci d'être passée me lire.
A  bientôt...
                                                           Miss Nath

Publié dans page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est chouette tout ça !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
merci pour ta participation, ta page est très belle. et tes atc aussi. bisous sandisouri
Répondre
M
alors la page j'aime ! mais alors les deux ATC de droite sont sublime j'adore enormement.et ta banniere est excelelnte jolies couleurs<br /> bizzz Mu
Répondre
M
<br /> Merci pour ton message!<br /> La banière est D'Aurore!!! et c est vrais qu elle est bien jolie!!!<br /> bizz a plus...<br /> <br /> <br />
A
je suis trop fiere de toi il sont tres tres beau tes atc !!! et ton blog comme ca est a croquer j'adore!!!!
Répondre
M
<br /> Merci encore pour la banière!!!<br /> bisous miss nath<br /> <br /> <br />