Fêtes des grands mères

Publié le par miss nath

Et voici une petite carte, d'après le sketch 21 de véro2a.


Merci Véro ton sketche m'a bien inspiré !
J'en profite pour dire Merci à Aurore pour ma bannière !
Bonne journée à toutes.
                                                          Miss Nath

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta carte est superbe <br /> merci de ta visite sur mon blog <br /> gros bisous
Répondre
G
adorable cette carte !<br /> mais tu as changé la présentation de ton blog c'est le printemps tout ce vert !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
V
ta carte est superbe merci de participer à mon sketch 21 et aux autres à suivre lol.....^peux tu me l'envoyer que je le mette sur le blog de sketch ma belle <br /> gros bisous vero2A
Répondre
R
superbe!
Répondre
S
très belle carte. bisous sandisouri
Répondre