Challeng

Publié le par miss nath

Aujourd'hui je partage avec vous quelques pages.
Pour commencer une page réalisée d'après le sketch de c&s le forum.
Le sketch:


ma page:


Et puis du coup j'ai décidé de faire toutes mes photos  d'été,
 dans le même style, je vous en montre quelques unes.



Et voila,j'en ai une autre sous le coude,
 je la fini et je vous la montre après.
A plus...Miss Nath

Publié dans page A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo tu as de quoi alimenter ton album !! <br /> MErci beaucoup pour ton ptit mot chez moi c'est très gentil ! <br /> A bientot :)
Répondre
S
sympa. bisous sandisouri
Répondre
M
extra ! mo i'jadore le C&S pour ce format là ca avance rapidement sans trop charge et on voit bie nels photos<br /> bravo à toi<br /> encore du scrap alors<br /> bizz Mu
Répondre
A
et bien tu scrap en silence !!
Répondre