Scrap bidule chouette

Publié le par miss nath

Et voila c'est partit pour la nouvelle association d'Aurore.
Hier c'était l'inscription, avec mini atelier de départ.
Trop chouette, voici ce que nous a proposé Aurore!





Moi je le trouve tout mimi..lol!
Y a plus qu'a mettre des photos, de mon chéri.
Je vous remercie de prendre du temps pour me rendre visite.
A bientôt
                                                   Miss Nath

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbe !<br /> bon vent à cette association !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu cve qu'elel allait vous proposer à la web !! et ça rend super bien !!<br /> bizzz Mu<br /> ps je vosi les photos actuellement sur mon blog ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est très chouette, j'aime beaucoup!!! bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre