Mini album

Publié le par miss nath

Aujourd'hui je vous montre sur quoi je travallais depuis quelques temps.
Un mini pour une collègue, j' y ai passé beaucoup de temps, mais enfin il est fini.

Voici l'album et sa boite


DSCN4010
et quelques pages

DSCN4011.JPG

DSCN4012.JPG

DSCN4013

nath1
nath2.jpg
Pour les fonds de pages c'est Aurore qui m'a montré la technique.
Comme vous pouvez le conster, il n'y a aucune date et prénom,
c'est la destinataire du mini qui le fera.
Voila, si le mini vous plait laissez moi un petit com,
merci de vos passages, à bientôt.
                                                                           Miss Nath




Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> qu'il est beau ce mini !<br /> Tu vas à Tours toi aussi !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben bravo à to iet à aurore ! j'adore les fonds et dispos et un bie njoli mini quand c'estpas pour soit c'est hyper dur !!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre