Beauval...

Publié le par miss nath

c'est parti mon mini sur Beauval est commencé !
Je vais utiliser,les papiers et les encres "terre et ciel" de stampin'up.
L'album fait 14X21.
Voici trois pages:





Et voila pour l'instant,mais je m'y remet cet après midi!
Bonne matinée, et au plaisir de vous lire.
                                                         Miss Nath

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont belles ces pages, Bizz
Répondre
N
tu commences très fort!!<br /> moi aussi je scrappe des animaux en ce moment.....lol<br /> à bientôt pour la suite...
Répondre
G
3 jolies pages !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie (débordée en cette rentreé)
Répondre
S
elles sont très chouettes tes pages!!! bisous sandisouri
Répondre
M
moi j'iame et comme ca en C&s tu vas avancer plsu vite car c'est long les mini finallement<br /> bizzz Mu
Répondre